À propos de nous

À propos de nous

Priority1 est une société privée de courtage logistique sans actifs qui met sa technologie propriétaire au service des petits et moyens expéditeurs pour les aider à gérer leurs dépenses de transport de manière plus efficace. Nous tirons parti de notre volume de plus de 1,8 million d'expéditions annuelles pour créer des partenariats uniques avec des transporteurs d'actifs sur le marché du fret nord-américain. Notre technologie de pointe et notre pouvoir d'achat groupé fournissent à nos clients les outils nécessaires pour contrôler leurs coûts de fret et de transport tout en améliorant la visibilité de leur réseau de distribution.

Notre mission est d'être l'innovateur et le leader dans l'établissement des clients, des employés et des fournisseurs en dépassant leurs attentes grâce à notre personnel, notre expertise technologique et notre valeur. Nous mesurons notre succès en fonction de notre capacité à simplifier vos besoins logistiques. Votre produit, notre priorité.

 

Voir le leadership

47,000+

Transporteurs

2,2 millions d'euros

Tonnes expédiées par an

549

Représentants

50

Localisation des sites

Notre histoire

  • 1993
  • 1995
  • 2008
  • 2020
  • 2021
  • 2022
  • fils et câbles prioritaires

    1993 - Création de Priority Wire & Cable

    En 1993, nos fondateurs Ken Hamilton et Jim Newman ont créé la société de fabrication Priority Wire & Cable, leader du secteur. Aujourd'hui, la société s'est développée et comprend 16 centres de distribution et 2,4 millions de pieds d'espace d'entreposage à travers l'Amérique du Nord.

  • priorité1

    1995 - Création de Priority1

    S'appuyant sur les ressources de sa société mère, Priority Wire & Cable, Priority1 a ouvert ses portes en 1995 en tant qu'entreprise de logistique à service complet. Nous utilisons notre pouvoir d'achat collectif et notre système de gestion des transports de pointe pour fournir à nos clients les outils nécessaires pour contrôler leurs coûts de fret et de transport à chaque étape du processus.

  • dan

    2008 - Lancement de notre réseau d'agents

    En 2008, Priority1 a lancé sur le marché un modèle d'agent indépendant, offrant à ses agents des tarifs compétitifs, un soutien administratif et une technologie de pointe. Nous avons développé avec succès des centaines d'entreprises grâce à ce modèle, permettant à leurs propriétaires de réaliser le rêve américain de devenir des entrepreneurs prospères.

  • personnes tech

    2020 - Lancement de notre TMS, Cabo

    En raison de la croissance de l'entreprise et du besoin d'un service à la clientèle inégalé, Priorty1 a lancé un TMS innovant en 2020. Nous avons créé ce logiciel propriétaire avec des professionnels de la logistique au premier plan, en ajoutant des optimisations et des flux de travail plus efficaces pour gérer les opérations quotidiennes de votre fret.

  • vegas2

    2021 - Battre des records à gauche et à droite

    En tant qu'organisation privée, Priority1 a la possibilité de réinvestir dans la société avec une vision stratégique pour le développement à tous les niveaux de l'organisation. Nous avons connu une croissance de plus de 500 % au cours des cinq dernières années, ce qui a contribué à notre succès record.

  • les mains dans

    2022 - Ouverture de notre 40ème bureau

    Au début de l'année 2022, Priority1 a fièrement ouvert les portes de son 40e bureau, poursuivant ainsi ses efforts pour faire de notre entreprise un nom familier dans le monde de la logistique. Que ce soit à Los Angeles ou dans le New Jersey, à Tulsa ou à Cleveland, vous sentirez la différence Priority1 dans plus de 40 sites différents à travers les États-Unis et le Canada.

Valeurs fondamentales

  • Courage personnel

    Il est prêt à prendre des décisions difficiles lorsqu'elles sont justes, mais parfois pas les plus faciles.

    P

  • Respect

    Accepter les différences de culture, de style de vie et de personnalité. Comprendre et exploiter le fait que chacun d'entre nous possède des compétences différentes qui sont mises en commun pour faire de nous une entreprise spéciale.

    R

  • Intégrité

    La qualité d'être honnête et d'avoir des principes moraux forts.

    I

  • Opportunité

    Nous acceptons et comprenons que nous ne sommes pas parfaits et que chacun d'entre nous a la possibilité de s'améliorer. La façon dont nous avons procédé auparavant n'est pas toujours la meilleure façon de procéder à l'avenir. Nous comprenons que pour être vraiment bon, il faut se tourner régulièrement vers l'intérieur.

    O

  • Résultats

    Nous avons dépassé nos prévisions.

    R

  • Inspiration

    Pousser vos équipes à faire plus que ce qu'elles pensaient pouvoir faire. Définir clairement la voie à suivre, tout en fournissant les outils et la passion nécessaires pour y parvenir.

    I

  • Confiance

    Nous savons que nous formons des partenariats avec nos employés, nos clients et nos fournisseurs. La confiance est le fondement de ces partenariats.

    T

  • Rendement

    Équilibrer notre capital humain et nos performances financières dans un effort cumulatif pour produire le meilleur résultat.

    Y

Prix

haccp
smartway
chambre

About Us

About Us

Priority1 is a privately held, non-asset-based logistics brokerage provider that introduces proprietary technology to small and medium shippers, aiding them in managing their transportation spend more efficiently. We leverage our volume of over 1.5M annual shipments to create unique partnerships with asset-based carriers in the North American freight market. Our industry-leading technology and group purchasing power provide our customers with the necessary tools to control their freight and transportation costs while improving visibility in their distribution network.

Our mission is to be the innovator and leader in establishing customers, employees, and vendors by exceeding their expectations through our people, technology expertise, and value. We measure our success by how well we can simplify your logistics needs. Your product, our priority.

View Leadership

47,000+

Carriers

2.2 Million

Tons Shipped Per Year

549

Representatives

41

Locations

Our History

  • 1993
  • 1995
  • 2008
  • 2020
  • 2021
  • 2022
  • priority wire and cable

    1993 - Priority Wire & Cable Founded

    In 1993, our founders Ken Hamilton and Jim Newman established the industry-leading manufacturing company Priority Wire & Cable. Today, the company has grown to encompass 16 distribution centers and 2.4 million feet of warehouse space across North America.

  • priorty1

    1995 - Priority1 Founded

    Leveraging the resources of our asset-based parent company, Priority Wire & Cable, Priority1 opened its doors in 1995 as a full-service logistics company. We use our group purchasing power and industry-leading TMS to provide our customers with the necessary tools to control their freight and transportation costs every step of the way.

  • dan

    2008 - Launch of our Agent Network

    In 2008, Priority1 went to market with an Independent Agent model, offering its Agents competitive rates, back-office support, and industry-leading technology. We have successfully grown hundreds of businesses through this model, enabling these owners to fulfill the American Dream of becoming successful entrepreneurs.

  • people tech

    2020 - Launch of Our TMS, Cabo

    Based on company growth and a need for unmatched customer service, Priorty1 launched an innovative TMS in 2020. We created this proprietary software with logistic professionals at the forefront, adding optimizations and more efficient workflows to manage the day-to-day workings of your freight.

  • vegas2

    2021 - Breaking records left and right

    As a privately held organization, Priority1 has the opportunity to invest back into the company with a strategic vision for development in all layers of the organization. We’ve grown over 500% in the last five years, ultimately contributing to our record-breaking success.

  • hands in

    2022 - Opening of Our 40th Office

    At the beginning of 2022, Priority1 proudly opened the doors of its 40th office, continuing the effort to make our company a household name in the logistics world. Whether in Los Angeles or New Jersey, Tulsa or Cleveland, you will feel the Priority1 difference stationed across the United States and Canada in over 40 different locations.

Core Values

  • Personal Courage

    Willing to make difficult decisions when they are right but sometimes not the easiest.

    P

  • Respect

    Embracing the differences in culture, lifestyles and personalities. Understanding and thriving upon the fact that each of us have different skill sets that are molded together to make us a special company.

    R

  • Integrity

    The quality of being honest and having strong moral principles.

    I

  • Opportunity

    We accept and understand we are not perfect and that there are opportunities for each of us to improve. How we did it before is not always the best way to do it moving forward. Understanding that to be truly great you have to look inward regularly.

    O

  • Results

    Delivering above and beyond our forecast.

    R

  • Inspiration

    Pushing your teams to do more than they thought they ever could. Define a clear path of where we want to go, while providing the tools and passion to get there.

    I

  • Trust

    We understand we are forming partnerships with our employees, customers and vendors. Trust is the foundation for these partnerships.

    T

  • Yield

    Balancing our human capital with financial performance in a cumulative effort to produce the best outcome.

    Y

Awards

top freight
haccp
glassdoor
smartway
chamber